Quelque soit la façon dont vous souhaitez raconter votre histoire,

elle serait encore mieux animée… non?

C’est sans contestation un des plus beaux jours de votre vie.Votre famille, vos amis, tous vos proches seront de la partie !

Que ce soit un mariage en petit comité ou mariage familial, je mets en place un matériel adapté pour votre évènement allant de 20 à 300 personnes.
Une sonorisation et des éclairages performants et de qualité professionnelle.

Je couvre un large secteur allant des Landes (40), au Pays Basque et aux Pyrénées Atlantiques -.
J’anime avec plaisir votre journée, soirée et même votre mariage si vous optez pour une cérémonie laïque. Je m’adapte à chacune de vos demandes car, heureusement, aucun mariage ne se ressemble et il faut avant tout qu’il vous ressemble.

Alors si vous souhaitez en savoir plus sur l’organisation de cet événement unique, sur la manière dont j’envisage notre future collaboration, je vous invite à lire quelques lignes de plus :

Amusez-vous

Un premier contact

Qu’il soit par téléphone ou par e-mail, ce premier contact nous permettra de convenir d’un rendez-vous ensemble.
Il sera l’occasion de vous présenter ma façon d'animer un mariage. Vous prendrez connaissance d’un contrat qui a pour but de fixer les prestations réalisées et nos engagements respectifs.

A l’issue de ce rendez-vous, si vous souhaitez signer le contrat, alors un 2ème rendez-vous sera programmé.

et la suite…?

Le deuxième rendez-vous est généralement programmé 3 mois avant la date du mariage.
Il sera l’occasion de préparer les différentes animations ainsi que le plan de la soirée (organisation), avec prise en compte de vos envies, de vos idées, pour que l’animation soit en accord avec vos besoins et vos attentes.

Vous partirez de ce rendez-vous avec un timing complet de la soirée : montage du matériel, cocktail, entrée des marié(e)s, animations pendant le repas, entrée de la pièce montée, ouverture de bal…

Des services en plus

Parmi ce que je vous propose :

  • Possibilité de mise en place de montage vidéo ou musical selon vos désirs et vos goûts

  • Une liste des morceaux préférés (et à bannir !) pour votre soirée dansante

  • Location d’une selfiebox (photobooth) pour que vos invités repartent avec des souvenirs imprimés instantanément

  • Sonorisation et animation si vous souhaitez faire une cérémonie laïque